Tottenham : sous le feu des critiques, Lloris sort du silence !

Très critiqué outre-Manche depuis son retour du Mondial 2022 avec les Bleus, Hugo Lloris (36 ans) s'est confié au sujet de cette période difficile. 

Auteur d’une grossière faute de main le week-end dernier contre Arsenal, le gardien de Tottenham a encore passé une sale soirée jeudi sur le terrain de Manchester City avec quatre buts encaissés en secondes périodes alors que son équipe menait 2-0 à la pause. Même si Lloris est loin d'être le seul responsable de ce naufrage défensif, il reconnaît volontiers une certaine usure mentale. “Lorsque vous êtes impliqué avec l'équipe nationale et que vous allez jusqu'au dernier jour de la Coupe du monde, vous revenez et la fraîcheur mentale vous manque. Mais vous devez vous remettre sur les rails et aider votre équipe”, a expliqué le gardien des Spurs lors d'un entretien accordé au Evening Standard.

Hugo Lloris, Tottenham

Lloris reste confiant pour Tottenham

Alors qu'il a récemment annoncé sa retraite internationale avec les Bleus, Lloris n'en reste pas moins ambitieux avec Tottenham et estime que son équipe a largement les moyens d'aller chercher une place dans le Top 4 en Premier League tout en visant un beau parcours en Ligue des Champions. “Nous avons probablement un manque de cohérence dans nos performances. Je crois que nous avons un peu de mal à jouer 90 à 95 minutes à notre meilleur niveau. Ce sont des choses que nous étions capables de faire la saison dernière, surtout au cours des deux à trois derniers mois. Mais la période la plus importante est devant nous. Février, mars, avril et mai, c'est là où l'on joue pour tout et il est important pour l'avenir de retrouver notre niveau et tout le monde pour finir la saison en force, si tout va bien”, a-t-il poursuivi. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club londonien, le gardien français est poussé dehors par certains fans mais semble déterminé à prouver qu'il reste un gardien de top niveau.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement