Outre Moffi, Nice vise un buteur international de la Liga

L'OGC Nice, qui va bientôt se séparer du buteur Andy Delort, souhaite compenser le départ de l'international algérien par un autre attaquant. Les Aiglons pressent le FC Lorient pour Terem Moffi (23 ans), mais ont un autre nom en tête en cas d'échec de leur piste prioritaire.

Youssef En-Nesyri, Maroc

Visé par le FC Nantes, Andy Delort devrait rejoindre les Canaris, sauf surprise, quand l'OGC Nice aura mis la main sur son remplaçant. Désireux de s'attacher les services d'un jeune joueur, les Aiglons, 10e de Ligue 1, auraient offert 20 millions d'euros plus 3M de bonus pour Terem Moffi. L'international nigérian a inscrit 12 buts en 18 rencontres de championnat de France cette saison. De quoi attirer du beau monde, alors que les Merlus ont déjà perdu l'ailier Dango Ouattara (Bournemouth) et pourraient perdre Enzo Le Fée.

Selon les informations de Foot Mercato, un nom plus prestigieux a fait son apparition dans l'environnement niçois : celui de Youssef En-Nesyri. Le Marocain de 25 ans, sous contrat avec le FC Séville jusqu'en 2025, vit une saison compliquée en Espagne avec le 19e de la Liga, avec seulement 5 buts au compteur (en 20 rencontres). Le buteur de 25 ans et son club ne seraient pas contre un départ du joueur. Nice aurait entamé les discussions, en attendant d'avoir une vue plus claire sur le dossier Terem Moffi.

Nice va recruter en Turquie

D'après les informations relayées par Foot Mercato, l'OGC Nice est bien parti pour s'attacher les services de Youssouf Ndayishimiye. Le défenseur central burundais, âgé de 24 ans, devrait rejoindre le club coaché par Didier Digard pour une somme aux alentours de 10 millions d'euros.

Youssouf Ndayishimiye, qui joue à Basaksehir, en Turquie, depuis 2021, a disputé 30 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. L'international burundais (17 sélections) devrait signer un contrat de quatre ans et demi avec l'OGC Nice. Qui espère se relancer sur le terrain, après le départ de Lucien Favre, et quelques recrues.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement