Chelsea veut encore casser sa tirelire pour un milieu!

L'appétit des Blues parait décidément comme sans aucune limite. Après avoir notamment fait venir Mykhaïlo Moudryk au cours des dernières semaines, les recruteurs du club londonien auraient déjà une nouvelle idée en tête. 

Graham Potter, Chelsea

Seulement dixième du classement de Premier League à la mi-saison, Chelsea est en pleine révolution. Depuis que le marché des transferts a ouvert ses portes, les nouvelles recrues ne cessent plus d'arriver à Londres. Aux cours des dernières semaines, Mykhaïlo Moudryk, Benoit Badiashile ou encore Noni Madueke sont venus renforcer les rangs des Blues. À cela s'ajoute aussi le prêt pour six mois de João Félix en provenance de l'Atlético Madrid.

Alors que ce mercato hivernal ne prendra fin que dans dix jours, la somme de 178 millions d'euros a déjà été dépensée par le pensionnaire de Premier League. Et cela pourrait ne pas s'arrêter là. À en croire les informations grapillées par le Daily Mirror, l'objectif serait désormais de faire venir Moisés Caicedo qui évolue pour le moment à Brighton and Hove Albion.

Une deuxième offre pour Moisés Caicedo déposée par Chelsea pour Moises Caicedo ?

L'Equatorien réalise en effet des prestations convaincantes avec les Seagulls. Ce dernier compte 18 titularisations en championnat pour un bilan d'un but et d'une passe décisive cette saison. Nos confrères précisent que Chelsea serait déjà venu à l'attaque avec une première offre s'élevant à 55 millions de livres (soit 62 millions d'euros).

Cette belle somme n'aurait cependant pas suffi à convaincre l'appétit visiblement vorace des dirigeants de Brighton. Peu importe pour les Blues qui compteraient bien revenir à la charge. Une seconde proposition autour des 74 millions d'euros serait désormais sur la table. De quoi suffire ? La réponse sera sans doute connue dans les prochaines semaines.

En attendant, Chelsea doit relancer la machine au plus vite. Après 20 journées de Premier League, les hommes de Graham Potter comptent dix points de retard sur Newcastle, actuel quatrième de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement