Mercato - PSG : la mise au point de l’AS Rome sur Zaniolo

José Mourinho, l'entraîneur de l'AS Rome, a prévenu les courtisans du milieu de terrain italien Nicolo Zaniolo, annoncé notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain. L'entraîneur portugais ne croit pas à un départ de son ailier.

Nicolo Zaniolo, AS Rome Roma

Un international italien aurait été proposé au Paris Saint-Germain. Comme expliqué sur notre site, le club de la capitale française aurait la possibilité de recruter Nicolo Zaniolo, le milieu de terrain offensif de l'AS Rome. Le leader de la Ligue 1 aurait à débourser entre 30 et 40 millions d'euros pour le joueur de 23 ans, selon les estimations de Sky Sports. Outre Paris, les formations anglaises de West Ham United et Tottenham songeraient également à une arrivée du natif de Massa, dont l'actuel engagement avec la Louve entraînée par José Mourinho court jusqu'en juin 2024.

Des offres sur la table décevantes

Quid de l'avenir à court terme de l'ancien sociétaire de l'Inter Milan ? Par le biais de son coach portugais, la Roma est sortie du silence sur la situation du joueur aux 11 sélections et 2 buts avec la Squadra Azzurra. Auprès de DAZN, l'ancien manager du Real Madrid n'a pas caché les envies d'ailleurs de son protégé, tout en prévenant très clairement ses prétendants dans cette dernière ligne du mercato hivernal. “Nicolo Zaniolo a demandé à quitter le club – mais ce n'est pas sûr que cela se produira. Les propositions actuelles ne suffisent pas. Nous avons seulement besoin d'une bonne proposition pour laisser partir Zaniolo, et nous ne l'avons pas reçue. Mon sentiment est qu'à la fin, il restera.”

Le Paris Saint-Germain et les autres courtisans sont prévenus et devront casser leur tirelire pour décrocher la timbale. Recruté pendant l'été 2018 pour seulement 4,50 millions d'euros, le numéro 22 de l'AS Rome a pris part à 128 matchs toutes compétitions confondues et marqué 24 buts avec l'écurie basée au Stadio Olimpico. En 2022-2023, Nicolo Zaniolo a participé à 17 rencontres et signé deux buts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement