Mercato - Rashford au PSG ? Manchester United clôt les débats

Par la voix de son entraîneur Erik ten Hag, Manchester United a fait un point sur l'avenir de l'attaquant anglais Marcus Rashford, annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Marcus Rashford, Manchester United Man Utd

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Marcus Rashford n'a toujours pas prolongé avec Manchester United. La situation de l'attaquant anglais ne laissent pas insensibles certains courtisans. Parmi eux, le Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations du journal The Telegraph, le club de la capitale française lorgnerait toujours l'avant-centre de 25 ans dans le cadre du futur renouvellement de son effectif, en prévision d'une possible vente de l'attaquant français Kylian Mbappé.

17 buts cette saison

Récemment sanctionné pour un retard à l'entraînement, le natif de la cité mancunienne décidera-t-il de poursuivre l'aventure du côté d'Old Trafford ? Face aux médias, avant la demi-finale aller de la Carabao Cup sur le terrain de Nottingham Forest mercredi soir, Erik ten Hag n'a pas caché son envie de conserver dans ses rangs son numéro 10, auteur de 110 buts en 331 apparitions depuis sa présence dans l'équipe première dont 17 réalisations en 28 matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2022-2023. “Les discussions entre les clubs et les joueurs sont confidentielles. Je pense qu'il comprend que Man United est son club.”

“Nous avons besoin de lui”

L'entraîneur néerlandais poursuit dans ce sens et en appelle clairement à une prolongation de son protégé : “Il se donne à 100 %, il a un bon plan et je pense qu'il peut apporter ses qualités dans cette équipe. Cette équipe peut l'aider à se mettre en bonne position et à marquer des buts, là où il est bon. Cette équipe est construite comme ça et je pense qu'il le sait mais à coup sûr, oui, il est important pour nous. Si nous voulons obtenir le succès que nous voulons, nous avons besoin de lui.” Quel choix fera le principal intéressé ? Réponse dans ces prochains mois…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement