PSG, Inter Milan : une grande décision tombe sur Skriniar

L'entraîneur de l'Inter Milan, Simone Inzaghi, a fait une annonce forte sur le défenseur central slovaque Milan Skriniar.

Milan Skriniar, Inter Milan Inter

Si Milan Skriniar, courtisé par le Paris Saint-Germain, n'a pas quitté l'Inter Milan au cours du mois de janvier, le club de la Lombardie a décidé de “sanctionner” le défenseur central slovaque. Convié ce samedi devant les médias, à la veille du derby contre l'AC Milan comptant pour la 21e journée de Serie A, l'entraîneur des Nerazzurri Simone Inzaghi a fait une annonce retentissante sur le statut de l'ancien pensionnaire de la Sampdoria Gênes au sein de son effectif.

“Il travaille très bien”

S'il terminera cette saison 2022-2023 du côté de Guiseppe Meazza, avant probablement de s'engager libre avec le club de la capitale française, le natif de Ziar nad Hronom ne portera plus le brassard de capitaine. “Je ne juge pas ses choix. C'est un garçon magnifique qui travaille bien chaque jour. En raison de ce qui s'est passé, il ne sera plus le capitaine. Nous en avons déjà discuté sereinement avec lui. Notre capitaine sera Handanovic (…) Je n'ai pas de message à envoyer aux fans, je le vois travailler tous les jours et il travaille très bien.” Avant la conclusion du mercato hivernal, Milan Skriniar a confirmé sa signature à Paris. Selon plusieurs médias italiens, le futur parisien signera un contrat de quatre années avec le leader de la Ligue 1, soit jusqu'en juin 2027.

Enrôlé par les Interiste en juillet 2017 contre un chèque de 34 millions d'euros, le joueur floqué du numéro 37 a participé à 242 matchs toutes compétitions confondues et marqué 11 buts, pour 27 rencontres dont 19 de championnat cette saison. Mardi dernier, Milan Skriniar ne figurait pas dans le groupe pour le quart de finale de la Coupe d'Italie face à l'Atalanta Bergame (1-0), alors que le flou demeurait sur son avenir dans les dernières heures du marché des transferts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement