OM : Gerets ne reviendra pas

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Eric Gerets,actuellement coach du club qatari de Lekhwiya, n’a pas oublié son passage au sein du club marseillais avec lequel il reste marqué à jamais. Pour autant, il n’envisage pas un retour au sein du club phocéen dans les années à venir.

Eric Gerets

Invité de Luis Attaque sur RMC, Eric Gerets a affirmé qu’un retour à l’OM n’était pas d’actualité : “Revenir en tant que supporter certainement, mais comme entraîneur non, a déclaré l’actuel coach de Lekhwiya, 6e du championnat du Qatar.

Il en a également profité pour préciser qu’il envisageait de terminer sa carrière en Belgique : “J’essaie de terminer mon contrat ici au Qatar. Il me reste un an et demi. Après, soit je prolongerai d’une saison supplémentaire mais en principe, je finirai ma carrière en Belgique. Pas avec la sélection puisqu’il y a actuellement un sélectionneur (Marc Wilmots) qui fait un travail plus que merveilleux. Il faut le laisser travailler dans la tranquillité” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)