Juventus : Pirlo a un argument de poids désormais !

Andrea Pirlo se demande toujours s’il portera, ou non, encore le maillot de la Juventus Turin durant l’été 2014. En effet, son avenir chez les Bianconeri est plus que flou pour le moment.

Andrea Pirlo

Les dirigeants du club piémontais ont annoncé dernièrement que les négociations afin de prolonger le contrat du milieu de terrain italien sont reportées à l’année prochaine. Du coup, Andrea Pirlo pourrait choisir librement sa future destination en vue de l’exercice 2014/2015 dès le mois de janvier.

Histoire de faire bouger les lignes, l’ancien joueur du Milan AC pourrait mettre en avant le fait qu’il est une superstar incontournable sur la planète foot. En effet, la presse transalpine rappelle qu’Andrea Pirlo est le seul joueur italien à faire partie de la liste des 23 nominés pour l’attribution du Ballon d’Or 2013 qui sera remis au vainqueur le 13 janvier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)