Après la défaite particulièrement inquiétante (1-3) du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l'AS Monaco samedi soir lors de la 23e journée de Ligue 1, Luis Campos et Neymar ont visiblement eu une discussion très animée.
Sèchement battus en Principauté trois jours après l'élimination en Coupe face à l'Olympique de Marseille, les champions de France ne peuvent plus nier l'évidence. Le PSG est en crise et le Bayern Munich se présentera mardi soir (20h45) au Parc des Princes avec le statut de favori en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Le club bavarois, leader de Bundesliga, s'est imposé sans trembler ce samedi face à Bochum (3-0) et semble avoir chassé les doutes aperçus en début d'année. Au coup de sifflet final au stade Louis-II, Marquinhos a visiblement conseillé à ses coéquipiers de regagner rapidement les vestiaires sans aller saluer les supporters parisiens, trop énervés à ses yeux. Seuls Gianluigi Donnarumma, Presnel Kimpembe et Warren Zaïre-Emery, ont fait l'effort d'aller affronter la situation.
Un groupe du PSG sous tension après la défaite à Monaco
Après la défaite du PSG à Monaco (1-3) en Ligue 1, la soirée parisienne a été ponctuée de scènes vives entre joueurs et membres du staff, sur et en dehors du terrain. Cette équipe est sur un fil https://t.co/TntLJ1amIF pic.twitter.com/1yao4BBK2X
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 11, 2023
Une discussion tendue entre Neymar et Campos
Privé de Kylian Mbappé et Lionel Messi lors de ce déplacement en Principauté, le PSG comptait forcément sur Neymar pour mener l'équipe vers la victoire. Force est de constater que le Brésilien n'a pas tenu son rang, ce qui a passablement agacé Luis Campos. Dans le vestiaire, l’ambiance était électrique entre le Brésilien et le conseiller football parisien. L'Équipe assure ce dimanche que les deux hommes ont eu une discussion très tendue en portugais. Le capitaine parisien, Marquinhos, s'est mêlé à la conversation pour tenter de ramener un peu de sérénité.