Bayern Munich : Tensions autour d’un attaquant avant d’affronter le PSG !

Si la situation du Bayern Munich parait bien moins alarmante que celle du PSG, tout n'est cependant pas parfait du côté de la Bavière. Ce samedi, un attaquant n'a ainsi pas caché sa frustration après avoir été remplacé lors de la rencontre face à Bochum (3-0).

Après un petit passage à vide post-Mondial 2022 dans le courant du mois de janvier, le Bayern Munich a repris des couleurs. Les Bavarois demeurent ainsi sur une belle série de trois victoires de rang (toutes compétitions confondues). Le secteur offensif tourne notamment à plein régime (11 buts inscrits lors des trois dernières rencontres).

Si le titre est encore loin d'être gagné, le pensionnaire de Bundesliga devrait donc aborder son huitième de finale de Ligue des Champions avec une certaine sérénité, tout au contraire de son adversaire de mardi soir. Julian Nagelsmann pourrait cependant devoir d'ici là régler quelques soucis de management au sein de son vestiaire.

La frustration de Leroy Sané après avoir été remplacé

Selon le quotidien Bild, Leroy Sané n'aurait en effet pas vraiment apprécié de sortir du terrain lors de la victoire face à Bochum (3-0) après 77 minutes de jeu. L'attaquant de la Mannschaft a ainsi filé vers le vestiaire sans esquissé le moindre regard pour son coach. Ce dimanche, la presse allemande fait savoir que l'attitude de l'ancien Citizen n'a clairement pas plu au sein de l'état-major munichois.

Oliver Kahn, président du Bayern Munich, et son directeur sportif, Hasan Salihamidžić, n'auraient notamment pas du tout apprécié ce sérieux écart de conduite. Reste à savoir si le joueur de 27 ans paiera son comportement inélégant au cours des prochaines rencontres. Depuis le début de la saison Leroy Sané a disputé 13 matchs de Bundesliga en tant que titulaire pour un bilan de six buts et 3 passes décisives. Concernant la Ligue des Champions, le natif d'Essen compte 4 titularisations (4 buts et 1 passe décisive).

 

 

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.