Match Bayer Leverkusen – Monaco : chaîne TV et compos probables

L’AS Monaco se déplace en Allemagne pour y affronter le Bayer Leverkusen, jeudi. Compos probables, chaîne TV… Voici tout ce qu’il faut savoir sur le match !

Bayer Leverkusen – Monaco : le contexte du match

L’AS Monaco va affronter le Bayer Leverkusen en étant en pleine confiance. L’équipe de Philippe Clement reste sur 9 matchs sans défaite (hors penalties). Elle a notamment ramené le nul de Marseille et dominé le PSG, au Stade Louis II, le weekend dernier. Les Monégasques pointent ainsi à la 3e position du classement de Ligue 1, à 2 points de l’OM. En Bundesliga, le Bayer Leverkusen a quant à lui connu un début de saison catastrophique. Il s’est relancé cet hiver, mais reste sur 2 revers en 3 rencontres. Attention, car l’ASM a perdu ses trois derniers matchs européens face aux Allemands.

Bayer Leverkusen – Monaco : les compos probables

Les Allemands devront se passer des services de Charles Aranguiz, Andrey Lunyov et Patrik Schick. Les Monégasques font face aux forfaits de Malang Sarr et Vanderson. Voici la composition probable des deux équipes.

L’équipe de Leverkusen : Hradecky – Tapsoba, Tah, Hincapie – Frimpong, Palacios, Andrich, Sinkgraven – Diaby, Wirtz, Hudson – Odoi.

L’équipe de Monaco : Nubel – Aguilar, Disasi, Maripan, Henrique – Fofana, Camara – Diatta, Golovin – Volland, Ben Yedder.

Bayer Leverkusen – Monaco : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre le Bayer Leverkusen et Monaco est programmé à 21h00, jeudi. La rencontre sera diffusée sur RMC Sport 1. Vous souhaitez visualiser l’ensemble du programme TV Foot ? C’est ici !

Suivre en direct le score de Bayer Leverkusen – Monaco

La rencontre Bayer Leverkusen – Monaco peut être suivie sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez toutes les statistiques, les compos officielles, ainsi que les noms des buteurs.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.