Pogba accepterait de revenir à United !

Convoité par toute l’Europe, Paul Pogba restera un joueur de la Juventus Turin jusqu’en fin de saison. Et après ? Sous contrat jusqu’en 2015 avec la Vieille Dame, le milieu de terrain français ne manque pas de sollicitations.

Paul Pogba

Si le PSG rêve d’accueillir Paul Pogba l’été prochain, le club parisien va devoir faire face à une grosse concurrence. Comme le champion de France en titre, bon nombre d’écuries voient en lui une manière de préparer l’avenir avec sérénité. Parmi elles, une formation ne semblait jusque-là pas vraiment dans la course. Mais si l’on se réfère aux informations du Times, Manchester United préparerait un retour du natif de Lagny-sur-Marne en vue de la saison 2014-2015.

Pour le footballeur de 20 ans, ses débuts professionnels avec les Red Devils ne constituent pas un grand souvenir. En manque de temps de jeu, barré par la concurrence et pas vraiment dans les petits papiers de Sir Alex Ferguson, l’international tricolore a rongé son frein pendant de nombreux mois à Old Trafford, avant de profiter de la fin de son contrat pour rejoindre le Piémont au cours de l’été 2012.

Il y serait favorable

Deux ans plus tard, Paul Pogba fait partie des joueurs incontournables d’Antonio Conte. Titularisé à seize reprises en championnat depuis le début de saison (cinq buts), considéré comme le digne successeur d’Andrea Pirlo et aussi comme un élément moteur des Bleus de Didier Deschamps, le Seine-et-Marnais joue aujourd’hui dans la cour des grands alors que sa progression semblait incertaine au sein du club mancunien.


Pour Manchester United, il s’agit de repartir de zéro en recrutant des garçons qui lui permettront de revenir au premier plan, en Premier League comme en Ligue des champions. Selon le média britannique, Paul Pogba serait lui-même ouvert à un come-back outre-Manche, sachant que David Moyes pourrait faire le forcing en juillet et août prochains. A n’en pas douter, le principal intéressé voudra quand même être certain de disposer d’une place de titulaire dans le onze des Red Devils.