OL : un cadre sort de ses gonds après la défaite à Auxerre

L'Olympique lyonnais, en déplacement à l'AJ Auxerre ce vendredi soir, s'est incliné 2-1 chez le 19e du championnat de France. Le club, dirigé par Franck Passi en l'absence de Laurent Blanc, malade, est 9e de Ligue 1.

Dejan Lovren, OL Olympique Lyonnais

L'adjoint de Laurent Blanc, qui a donné des nouvelles du coach principal (“Laurent va de mieux en mieux, il pourrait être là la semaine prochaine”), a regretté “trois minutes” durant la rencontre, à savoir la courte période où Auxerre a égalisé puis pris la tête (51e, 53e) : “On a eu trois minutes de trou d'air qui mettent en l'air un travail de plusieurs semaines. On avait réussi à rester invaincu pendant six matchs et on sortait de deux bonnes performances la semaine dernière. Mais trois minutes de manque de concentration…”

Lovren s'agace

Interrogé par Prime Video après la rencontre, l'expérimenté défenseur Dejan Lovren n'a lui pas mâché ses mots pour décrire la performance de l'équipe face à l'AJA : “Nos supporters sont derrière nous, je voulais les remercier. C'est important qu'ils soient derrière nous, même quand on perd. Je veux dire désolé à tous les supporters qui sont venus ce soir. La deuxième mi-temps spécialement, c'est inacceptable. On n'a pas montré le caractère, on a lâché les dix premières minutes en deuxième période. Cela ne suffit pas. On n'a pas montré les couilles” a affirmé l'ancien joueur de Liverpool.

Avant de poursuivre, remonté : “On pense qu'ils vont nous laisser gagner le match. On est bêtes de penser comme ça. On a besoin de beaucoup travailler, de parler, on a besoin d'avoir de la constance, mais on ne l'a pas. On joue bien contre les grandes équipes. Je ne vais pas dire qu'Auxerre n'est pas grand. Mais nous, on a été nuls en seconde période.”

Mauvaise opération pour l'OL, qui peut se faire distancer ce week-end par les équipes devant au classement. Samedi prochain, Lyon se déplace à Angers (20e).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement