Fabian Ruiz a adressé quelques mots aux supporters du Paris Saint-Germain, avant le Clasico de dimanche soir sur le terrain de l'Olympique de Marseille.
Hier, à 48 heures du Clasico face à l'Olympique de Marseille à l'Orange Vélodrome, le Paris Saint-Germain a organisé un entraînement très spécial, au Parc des Princes devant plus de 30 000 spectateurs. Une initiative loin d'être anodine qui aura permis au club de la capitale de rester soudé avec ses fans, alors que les hommes de Christophe Galtier traversent une passe plus délicate et se trouvent dos au mur sur la scène européenne, après une défaite 1-0 à domicile contre le Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
“Important de se sentir proche de nos supporters”
Avant cette nouvelle confrontation face aux joueurs d'Igor Tudor, Fabian Ruiz est revenu sur cette séance grandeur nature. Au micro de PSGTV, le milieu espagnol de 26 ans a envoyé un beau message aux supporters. “Je pense que c'est quelque chose d'agréable qui nous unit, tant les joueurs que les supporters. Pouvoir se connecter avant un match si spécial, si important. Qu'ils nous apportent leur soutien, qu'ils viennent nous soutenir. Pour nous, c'est très important de se sentir proche de nos supporters et je pense que ce sera une très bonne session d'entraînement avec nos supporters au Parc des Princes et espérons qu'après tout cela, nous pourrons leur ramener la victoire ce qui est, au final, la chose la plus importante.”
L'ancien joueur de Naples poursuit : “Vous les entendez pendant le match ? Oui, totalement. Pendant tout le match. Ça vous donne de l'énergie ? Oui, ça vous donne de la force quand vous êtes fatigués, ou quand vous ne le sentez pas, d'entendre les supporters vous encourager, vous soutenir jusqu'à la fin du match. C'est quelque chose qui vous donne de la force et c'est quelque chose que nous ressentons, donc ça nous donne vraiment de la force pour les matchs. Merci pour le soutien !”