OM-PSG : Neymar réagit et chambre les Olympiens

Absent de la feuille de match, Neymar n'a pas manqué de rebondir à la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l'Olympique de Marseille.

Neymar, Paris Saint-Germain Paris PSG

Victime d'une entorse de la cheville contre Lille (4-3, 24e journée de Ligue 1), le 19 février dernier, Neymar n'a pas participé dimanche soir au Clasico gagné avec la manière par le Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille (3-0), à l'Orange Vélodrome, dans un choc venu conclure le 25e acte de cette saison. Cela n'a pas empêché l'attaquant brésilien de suivre de très près la prestation de ses coéquipiers, auteurs d'une performance de haut vol marquée par un doublé de la star française Kylian Mbappé et un but de l'attaquant argentin Lionel Messi.

“Tout est normal en France !”

Très incertain pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich à l'Allianz Arena, le mercredi 8 mars, l'ancien Barcelonais a posté un message sur les réseaux sociaux. Dans une story publiée sur Instagram, le joueur de 31 ans a salué la victoire parisienne, avec une photo de joie du vestiaire, le tout en publiant le commentaire suivant : “Tout est normal en France !” Le natif de Mogi das Cruzes n'a ainsi pas hésité à chambrer le peuple marseillais, rapidement refroidi par le niveau de jeu affiché par le leader de la Ligue 1.

Depuis le début de la saison 2022-2023, Neymar a pris part à 29 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan comptable de 18 buts et 17 passes décisives. En championnat, l'international auriverde a marqué 13 buts et délivré 11 passes en 20 rencontres. Sur la scène européenne, le numéro 10 parisien n'a trouvé qu'à deux reprises le chemin des filets en six apparitions. Comme bon nombre de ses partenaires, le “Ney” aura déçu face au Bayern Munich lors de la première manche des huitièmes de finale de la C1, perdue 1-0 au Parc des Princes.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement