Alors que Sadio Mané a enfin fait son retour sur les terrains, Julian Nagelsmann pourrait avoir de nouveaux soucis. Selon Bild, un attaquant du Bayern Munich se serait en effet sérieusement blessé durant l'entraînement au cours des dernières heures.
Dans une semaine précisément, le Paris Saint-Germain se déplacera à l'Allianz Arena pour y défier le Bayern Munich lors d'une rencontre absolument capitale. Le vainqueur de cet affrontement entre deux cadors du Vieux Continent empochera en effet son billet pour les quart de finale de la Ligue des Champions. Avec une courte victoire lors de la rencontre aller (0-1) au Parc des Princes, les Allemands partent avec un bel avantage.
Le retour de Kylian Mbappé à la compétition a cependant redonné beaucoup d'espoir aux supporters du PSG. Face à Lille (4-3) puis Marseille (0-3), le natif de Bondy a plus que jamais prouvé sa capacité à faire basculer des rencontres à lui tout seul. Et ceux ne sont pas les défenseurs de l'Olympique de Marseille qui affirmeront le contraire.
Bayern Munich : Leroy Sané touché à l'entraînement
Du coté de la Bavière, l'on se veut donc très prudent avant de recevoir les Rouges et Bleus. Julian Nagelsmann pourrait d'ailleurs faire face à un forfait important pour ce choc. Selon les informations de Bild, Leroy Sané se serait en effet blessé lors d'une séance d'entraînement en ce mercredi 1er mars, à sept jours seulement de la grosse échéance.
Absence de plusieurs jours pour Leroy Sané, qui s'est blessé à la cheville à l'entraînement.
Il est incertain pour le match contre Stuttgart samedi. pic.twitter.com/G0BxU9i5Nl
— FC Bayern France 🇫🇷 (@FCBayern_French) March 1, 2023
Le quotidien précise que l'Allemand serait touchée à la cheville et que sa présence à l'Allianz Arena le 8 mars prochain est clairement remise en question. Sans être un titulaire indiscutable, l'ancien attaquant de Manchester City est régulièrement aligné dans le onze bavarois (13 titularisations en Bundesliga). Lors de la victoire du Bayern à Paris, Leroy Sané avait ainsi été aligné dans le onze de départ. Sa performance n'avait cependant pas été des plus impressionnantes.