Nantes : la punchline de Delort sur sa femme !

Héros de la qualification du FC Nantes pour les demi-finales de la Coupe de France, aux dépens du Racing Club de Lens, Andy Delort était tout sourire après le match.

Crédits photo : Franco Arland/IconSport
Andy Delort, Nantes FC Nantes Canaris

Resté jusque-là muet, Andy Delort a enfin ouvert son compteur avec le FC Nantes. Débarqué cet hiver dans les rangs du club de Loire-Atlantique en provenance de Nice, sous la forme d'un prêt comprenant une option d'achat de 5 millions d'euros, l'attaquant algérien a marqué mercredi les deux buts de la victoire des Canaris d'Antoine Kombouaré contre le Racing Club de Lens (2-1), à la Beaujoire, en quarts de finale de la Coupe de France. De quoi redonner le sourire à l'ancien Montpelliérain, visé dimanche dernier par les supporters au moment de sa sortie du terrain contre le Stade Rennais (0-1, 25e journée de Ligue 1).

“Cela fait du bien mentalement”

En zone mixte, l'artificier de 31 ans était aux anges et a donné une bonne nouvelle à… son épouse. “On est très, très heureux. Ce n'était pas un match facile contre une belle équipe. On prend ce but et on fait preuve d'une force mentale pour revenir rapidement. C'est un match de Coupe très difficile. On s'en sort. On est encore là. On est très contents. Cela fait du bien mentalement. Il faut forcer la réussite. Cela sourit. On a su réagir trois jours après. Ce n'est pas évident. Ce soir, je ne vais pas faire la gueule à ma femme.”

Tenant du titre, Nantes connaîtra ce jeudi son adversaire du dernier carré. Le FCN affrontera l'Olympique Lyonnais, tombeur de Grenoble (2-1), le Toulouse Football Club, en démonstration contre Rodez (6-1), ou le FC Annecy, auteur d'un exploit contre l'Olympique de Marseille (2-2, 7-6 tab). Treizièmes de Ligue 1 avec 28 points, les coéquipiers d'Alban Lafont rendront visite samedi prochain au Paris Saint-Germain dans le cadre de la 26e journée.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement