OM : en pleine déprime, Sanchez fait passer un message aux supporters

Fait rare, Alexis Sanchez était en conférence de presse ce vendredi à 48 heures du déplacement de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Stade Rennais lors de la 26e journée de Ligue 1.
Sans surprise, l'attaquant chilien n'a pas échappé à des questions sur l'élimination surprise de l'OM en quarts de finale de la Coupe de France contre Annecy mercredi soir au Vélodrome (2-2, défaite 7 tab à 6). Visiblement très marqué par cette cruelle désillusion, Sanchez a eu des mots très forts devant les médias. “C’est une défaite qui fait mal à tout le monde, surtout à moi. Je pense que c’est la pire défaite de ma carrière. Gagner un match comme celui contre le PSG et ensuite perdre de cette manière, c’est vraiment dur pour moi comme pour les autres joueurs. Dans le vestiaire, on sentait vraiment cette tristesse”, a reconnu Alexis Sanchez.

Encore un mea culpa

Comme ses coéquipiers et le club olympien, l'ancien attaquant de l'Inter Milan avait fait de cette compétition une priorité pour enrichir sa vitrine de trophées. “Tout ce que l'on peut faire, c'est présenter nos excuses à nos supporters. Cela fait sept mois que je suis là et ils sont formidables. C’est une grosse déception quand on joue 90 minutes comme ça. Même contre une équipe de deuxième division il faut être concentré tout du long. La seule façon de se relever, c’est en gagnant ce week-end et en donnant le maximum”, a-t-il prévenu.

Alexis Sanchez, OM Olympique de Marseille

Gare à la chute libre

Après la lourde défaite du week-end dernier contre le PSG (0-3), les joueurs d'Igor Tudor espèrent relever la tête dimanche au Roazhon Park mais la tâche ne sera pas simple face à Rennes. Deuxième de Ligue 1, Marseille compte huit points de retard sur le club parisien et ne doit perdre de points en route dans la course à la Ligue des Champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement