Manchester United humilié 0-7 par Liverpool : la réaction de Fernandes

Bruno Fernandes a mis en garde ses coéquipiers après la défaite incroyable subie par Manchester United face à Liverpool (0-7). Le Portugais assure que l'équipe d'Erik ten Hag est capable de beaucoup mieux.

Les Mancuniens ont pris une raclée en Premier League ce dimanche, avec un score historiquement lourd en faveur de Liverpool. Cette défaite suscite de vives réactions en Angleterre. Au micro de Sky Sports, Bruno Fernandes a exprimé sa frustration envers ses coéquipiers, mais promis que cette équipe avait un vrai potentiel.

« Cette équipe peut faire de très bonnes choses, mais… » 

« Cela peut être (psychologiquement dommageable) parce que nous avons un match jeudi et que les matchs arrivent rapidement », a déclaré le Portugais. Et de poursuivre : « Nous avons eu des revers dans le passé et nous devons revenir parce que c’est de cela qu’il s’agit à Manchester United. Nous pouvons descendre, mais nous devons revenir parce que nous savons à quel point nous sommes bons et aujourd’hui, nous n’avons pas performé. Cette équipe est vraiment bonne et cette équipe peut faire de très bonnes choses, mais aujourd’hui ce n’était pas le cas et je suis sûr, nous pouvons encore faire de grandes choses. »

Le milieu de terrain espère que l'équipe se reprendra rapidement : « Nous devons établir un niveau très élevé et y revenir. Les fans le méritent, nous le méritons et nous avons parcouru un long chemin pour être là où nous sommes. Nous sommes toujours en Ligue Europa et en FA Cup », a-t-il ajouté.

Manchester United occupe actuellement la 3ème place du classement de Premier League, tandis que Liverpool est 5ème. Les deux équipes sont séparées par 7 points. Compte tenu du niveau de jeu observé cet après-midi, l'écart pourrait vite être comblé. Manchester United affrontera le Betis cette semaine en Ligue Europa, puis Southampton le weekend prochain en championnat. Deux matchs importants pour oublier cette rencontre cauchemardesque.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.