Juve : L’énorme pétage de plomb d’un ancien du PSG !

En ne restant que 40 secondes sur la pelouse du Stadio Olympico, Moise Kean s'est tristement illustré ce dimanche soir en Série A. Dans la foulée de cet “exploit”, la Juve s'est inclinée contre l'AS Roma sur le score d'un but à zéro.

Il y'a des moments que l'on aimerait bien faire disparaître à tout jamais de notre mémoire. Pour Moise Kean, ce dimanche du 5 mars 2023 en fera clairement partie. L'attaquant turinois est en effet parvenu à attirer l'attention de tout le monde mais pas vraiment pour les bonnes raisons. Rentré en jeu à la 89ème minute en lieu et place de Juan Cudrado, l'Italien a été contraint de quitter la pelouse seulement une minute plus tard.

Dans ce court laps de temps, le natif de Verceil s'est en effet rendu coupable d'une très vilaine faute sur Gianluca Mancini. Visiblement déjà très agacé, Moise Kean a envoyé un coup de pied dans la cuisse de son adversaire et a écopé d'un carton rouge direct. Sans avoir eu le loisir de toucher le moindre ballon, le joueur de 23 ans s'est donc dirigé tout de suite vers les vestiaires du Stadio Olympico du Rome.

La terrible soirée de Moise Kean

En son absence, ses partenaires ne sont hélas pas parvenus à égaliser et ont donc concédé leur cinquième défaite de la saison (1-0). Après ce mauvais résultat, les Turinois occupent la huitième de place du classement de Serie A à sept points des places européennes. Pour les Giallorossi, l'humeur est évidemment toute autre.

En battant l'équipe du Piémont, les Romains restent en effet à courte distance du podium et peuvent même encore prétendre à une deuxième place en fin de saison. Si la course au titre semble déjà réglée pour Naples, la lutte pour obtenir une qualification en Ligue des Champions risque en revanche d'être très serrée. L'Inter (50 points), la Lazio (48 points), la Roma (47 points) et le Milan AC (47 points) se tiennent en effet dans un vrai mouchoir de poche.

 

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.