À 36 ans, Olivier Giroud n'a pas encore raccroché les crampons et compte bien nous faire admirer son talent pour quelques années supplémentaires. Lors d'un entretien accordé à RTL, le Français a ainsi fait part de son rêve pour l'avenir.
Contrairement à Hugo Lloris, Steve Mandanda, Raphaël Varane et Karim Benzema, Olivier Giroud n'a pour le moment pas pris sa retraite internationale. Malgré son âgé plutôt avancé, le natif de Chambéry ne compte pas renoncer à la tunique frappée du Coq. On aurait pourtant pu penser que l'ancien attaquant du MHSC ferait ses adieux après avoir atteint le titre très honorifique de meilleur buteur de l'histoire des Bleus.
Mais Olivier Giroud n'est pas du genre à renoncer comme le passé l'a d'ailleurs l'a prouvé à de nombreuses reprises. Rappelons en effet que Didier Deschamps avait durant plusieurs mois décidé de se passer du joueur du Milan AC. Ce n'est que grâce à ses excellentes performances que ce père de famille a obtenu son billet pour le Qatar à l'hiver dernier.
“L’Euro 2024 est dans un coin de ma tête”
Et l'ancienne vedette des Gunners ne compte visiblement pas s'arrêter là. Répondant aux questions de RTL, le Milanais s'est montré limpide sur ses intentions concernant l'Equipe de France. “L’Euro 2024 est dans un coin de ma tête. Il faudra continuer d’être en bonne forme, surtout être compétitif pour être appelé. Bien sûr, j’ai l’ambition d’aller jusque-là si je continue avec l’équipe de France”, a ainsi expliqué le Champion du monde 2018 au micro de la célèbre station de radio.
En attendant d'atteindre cette échéance, le Savoyard devra déjà enchaîner les bonnes performances avec les Rossoneri qui ont retrouvé des couleurs après un mois de janvier très compliqué. Après 25 journées disputées, les Lombards sont cinquièmes du classement de Serie A et toujours en lice pour un quart de finale de Ligue des Champions. Olivier Giroud compte lui 7 buts inscrits en Serie A et 4 passes décisives délivrées.