PSG : Müller en remet une couche sur Mbappé

Présent en conférence de presse, l'Allemand Thomas Müller a lancé une nouvelle pique vers Kylian Mbappé, la menace numéro 1 du PSG ce mercredi soir.

Kylian Mbappé PSG

Vainqueur du Paris Saint-Germain lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, sur le score de 1-0, le Bayern Munich se présente en position de force, ce mercredi, pour le retour, à Munich. Il y a quelques jours, Thomas Müller, le champion du monde 2014 avec l'Allemagne, a lancé les hostilités, en relativisant la performance et l'importance de Kylian Mbappé lors de la manche aller.

Ce mardi, l'attaquant de 33 ans, toujours décisif cette saison avec son club (5 buts et 11 passes décisives en 25 rencontres), a une nouvelle fois évoqué le Français devant les médias.

Mbappé ne va “pas s'amuser” selon Müller

Selon Thomas Müller, l'attaquant des Bleus devrait souffrir, ce mercredi, dans l'antre des Bavarois : “Son explosivité, ses bons choix, c'est super efficace et j'adore ça. Je pense que le monde entier aime le regarder. Mais si notre plan fonctionne, il ne va pas s'amuser demain.” Le Bavarois a également contredit Kylian Mbappé, qui avançait que le PSG était le favori de cette confrontation : “Chacun dit ce qu'il veut. Mais on a gagné le match aller 1-0, donc je vois un avantage pour nous. On joue à domicile, c'est un avantage. Mais avoir une marge d'un but, ce n'est rien dans le foot. (…) Donc je comprends Kylian (Mbappé), il a beaucoup de confiance en lui. Il doit regarder quelques vidéos de ses propres actions, ce qui lui donne encore plus confiance.”

De son côté, Christophe Galtier, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a confié que son équipe pouvait se qualifier contre le Bayern Munich, même sans le Brésilien Neymar, blessé jusqu'à la fin de la saison, ce que le Français regrette, tout en reconnaissant le meilleur équilibre de son équipe sans l'attaquant.

L'affiche promet en tout cas d'être électrique.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement