Arsenal, Liverpool, Chelsea et Manchester United auraient avancé leurs pions pour recruter un phénomène de Brighton. Ses dirigeants, qui l'ont récemment fait prolonger, attendraient 100 millions d’euros pour le laisser partir.
Alexis Mac Allister a beaucoup fait parler de lui, ces dernières semaines. L’Argentin a réalisé une énorme Mondial et remporté le trophée avec la bande à Lionel Messi. Mais le milieu de terrain n’est pas le seul joueur de Brighton à attirer les convoitises. C’est aussi le cas de Moises Caicedo.
Un contrat qui court jusqu'en juin 2027
Selon Football Insider, Le jeune prodige équatorien est au centre d'une bataille acharnée entre quatre grands clubs de la Premier League. Brighton, qui vient de le renouveler, évaluerait son tarif à plus de 100 millions d’euros : une somme astronomique pour un joueur de son âge. Elle représente un investissement important, même pour les clubs anglais les plus riches.
Arsenal, Liverpool, Chelsea et Manchester United seraient les quatre clubs de Premier League prêts à se lancer dans une guerre d'enchères pour tenter de le convaincre. Malgré sa récente prolongation de contrat jusqu'en 2027, Caicedo n’écarterait pas la possibilité de changer d'air à l'issue de la saison.
https://www.youtube.com/watch?v=1JGpp4ES1jg
Depuis son arrivée à Brighton, il a joué 36 matchs officiels, marquant 2 buts et délivrant 3 passes décisives. Âgé de 21 ans, le natif de Santo Domingo totalise 28 sélections avec l’Equateur. Brighton n’avait dépensé que 5 millions d’euros pour s’attacher ses services, en février 2021, avant de le prêter en Belgique.
Moises Caicedo est devenu l'un des joueurs les plus convoités du marché. Il reste à voir si Brighton le laissera partir, alors qu’Alexis Mac Allister est déjà susceptible d’être transféré, et quel club parviendra à remporter la mise. Pour rappel, Manchester City semble quant à lui en pôle pour s’attacher les services de l’Argentin. Arsenal pense également à lui, mais dispose de moins de moyens pour l'attirer.