Présent hier devant les journalistes à l'issue de la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich, Kylian Mbappé a lâché une petite phrase sur son futur avec le club de la capitale.
Très cash après l'élimination du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé n'a pas échappé à une question sur son avenir dans la capitale française. En zone mixte, l'attaquant de 24 ans a été invité par un journaliste espagnol à dire s'il pensait de nouveau à son futur. Le champion du monde 2018 a alors lâché quelques mots qui risquent de susciter de nombreuses réactions et spéculations sur ses intentions, notamment de l'autre côté des Pyrénées.
“Après, on verra”
“Non, non, je suis calme. La seule chose qui compte pour moi cette saison, c'est de gagner le championnat. Après, on verra.” Avec cette courte déclaration, en espagnol dans le texte, l'ancien Monégasque tient à botter en touche sur sa situation. Décidé à se concentrer sur la fin de la saison 2022-2023, le natif de Bondy garde le flou et ne semble donc pas exclure un départ du Paris Saint-Germain dans ces prochains mois. Sa punchline donnera à coup sûr le sourire aux dirigeants du Real Madrid, motivés à l'idée de le recruter pendant l'été 2023.
🔴🔵 La petite phrase de Kylian Mbappé sur son avenir qui risque de faire beaucoup parler… ► https://t.co/KOxarllx7g pic.twitter.com/ncnSeFitrt
— RMC Sport (@RMCsport) March 8, 2023
Prolongé jusqu'en 2025
Après la victoire contre le FC Nantes en Ligue 1 (4-2), samedi dernier, le vice-champion du monde 2022 assurait que le match face au Bayern Munich n'aurait aucune influence sur son futur. L'élimination contre les Allemands changera peut-être la donne et bouleversa sa réflexion. Affaire à suivre… Faut-il rappeler que Kylian Mbappé, auteur de 30 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, se trouve sous contrat jusqu'en juin 2025 à Paris. Le numéro 7 francilien est lié à une valeur marchande de 180 millions d'euros, du moins selon l'estimation du site Transfermarkt.