Le PSG éliminé, la réaction surprenante de Maignan !

Ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, Mike Maignan a rebondi à l'élimination de son club formateur en huitièmes de finale de la Ligue des champions, face au Bayern Munich.

Crédits photo : Vincent Mignott/DeFodi Images/IconSport
Mike Maignan, Milan AC Milan

De retour à la compétition après une blessure au mollet, Mike Maignan s'est qualifié avec l'AC Milan pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Mercredi soir, les Rossoneri de Stefano Pioli ont accroché le nul sur le terrain de Tottenham (0-0), un résultat suffisant puisque le club de la Lombardie s'était imposé à San Siro lors de la première manche (1-0).

Si le gardien de but français poursuit sa route dans cette C1, l'un de ses anciens clubs reste à quai. Battu sans contestation possible par le Bayern Munich à l'Allianz Arena (0-2), le Paris Saint-Germain quitte l'épreuve dès les huitièmes de finale. Au micro de BeIN Sports, l'international tricolore de 27 ans a été convié à réagir à la nouvelle déroute parisienne.

“Ça ne me fait rien du tout”

Formé dans la capitale sans jamais être apparu avec l'équipe première, avant son départ à Lille durant l'été 2015, le natif de Cayenne n'a pas semblé très touché par l'élimination des joueurs de Christophe Galtier. “Ça ne me fait rien du tout. Je suis au Milan. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Cela fait neuf ans que je suis parti. Ma tête est concentrée sur le club où je suis actuellement. Pour les supporters et la ville de Paris, c'est chiant. C'est un objectif. On ne peut qu'apprendre des éliminations, même si ça fait plusieurs années de suite. Comme nous. On ne peut qu'apprendre des qualifications, des résultats positifs ou négatifs.”

Membre de l'effectif de l'AC Milan depuis le mercato estival 2021, et son arrivée en provenance du LOSC pour la somme de 15,30 millions d'euros, Mike Maignan a disputé douze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, dont neuf rencontres de Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement