L'élimination du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, a fait sortir de ses gonds Daniel Riolo. Le journaliste a violemment allumé Marco Verratti.
Passé à côté de son sujet face au Bayern Munich à l'Allianz Arena (0-2), mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions, directement impliqué sur les deux buts allemands signés Eric Maxim Choupo-Moting et Serge Gnabry, Marco Verratti prend très cher. Journaliste pour RMC, Daniel Riolo n'a pas été tendre avec le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.
💥 @DanielRiolo : "Verratti tu le renvoies à Pescara, il pourra aller faire un Urban avec ses potes comme ça. C'EST UN JOUEUR D'URBAN ! Ça fait des années que je vous le dis. Je ne sais même pas s'il est titulaire dans l'équipe de mon fils !" #rmclive pic.twitter.com/Gi86NlkQoP
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 8, 2023
Selon lui, l'international italien n'a plus sa place dans l'effectif francilien. “Je n'aime pas tirer sur les ambulances, je n'aime pas le faire, j'avais peu d'espoir que le PSG se qualifie. Mais je suis obligé de tirer sur l'ambulance Verratti qui est un joueur de square depuis des années.” Daniel Riolo attend que le joueur de 30 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026, fasse ses valises.
“C'est un joueur d'urban”
“Lionel Messi tu le donnes à l'Inter Miami, tu fais une belle oeuvre. Marco Verratti tu le renvoies à Pescara et t'es bien. En plus il y a Zeman qui est revenu à Pescara comme ça c'est bon. Verratti pourra manger ses petites brochettes. Il pourra aller se balader au bord de la mer, boire ses coups et fumer ses clopes. Il sera tranquille, il n'emmerdera plus personne. Et puis il ira faire un urban avec ses potes. Parce que c'est un joueur d'urban au final. Cela fait des années que je dis que c'est un joueur d'urban foot Verratti ! C'est exaspérant ce que j'entends depuis des années sur lui. C'est exaspérant ! Warren Zaire-Emery il a 17 ans et il lui a mis la misère.”
Au club depuis l'été 2012, “Petit Hibou” compte 406 apparitions toutes compétitions confondues avec Paris (11 buts), pour 28 matchs disputés depuis l'ouverture de la saison 2022-2023.