En dépit de ses bons résultats actuels, l’Atletico Madrid pourrait devoir vendre des joueurs l’été prochain. Avec l’objectif d’équilibrer ses comptes en vue du fair-play financier notamment.

Le directeur général du club madrilène a confirmé que l’Atletico Madrid devra vendre des joueurs cet été : “Nous sommes une entreprise et afin de continuer à fonctionner correctement, devons vendre chaque année” a-t-il déclaré.

Toutefois, il précise que le joueur vedette de l’équipe, Diego Costa, ne fera pas partie de ces ventes : “Nous pensons que nous pouvons garder nos joueurs pour au moins une saison de plus” a-t-il ajouté.