L’énorme colère de CR7 après la défaite d’Al Nassr !

Malgré ses 38 ans, Cristiano Ronaldo n'a absolument rien perdu de son amour de la victoire. Suite au revers d'Al Nassr sur la pelouse d'Al Ittihad (1-0), le Portugais était visiblement fou de rage.

Depuis le début de sa carrière, Cristiano Ronaldo s'est toujours distingué par son comportement de compétiteur. Ne lâchant jamais rien sur et en dehors du terrain, CR7 a cultivé une haine de la défaite qui lui a d'ailleurs permis de construire la légende. En quittant le Vieux Continent pour rejoindre le modeste championnat saoudien, l'on aurait cependant pu croire que le natif de Madère baisserait en niveau d'exigence.

Mais forcé de constater qu'il n'en est rien. Depuis qu'il a rejoint l'écurie d'Al Nassr, l'ancienne vedette du Real Madrid semble donner tout ce qu'il a. Le joueur de 38 ans a ainsi inscrit huit buts et délivré 2 passes décisives en sept titularisations seulement. Grâce aux bonnes performances de sa recrue du mercato hivernal, l'équipe basée à Riyadh peut toujours prétendre au titre national.

Ce jeudi, Al Nassr a cependant subi une importante contre-performance en s'inclinant sur la pelouse d'Al Ittihad (1-0) et a perdu sa place de leader de la Saudi Professional League. Aligné à la tête de l'attaque des Jaunes et Bleus, Cristiano Ronaldo n'est pas parvenu cette fois-ci à trouver le chemin des filets.

La rage de CR7

Au coup de sifflet final, l'international portugais est apparu très frustré suite à cet échec. Dans une scène diffusée sur les réseaux sociaux, on peut notamment voir le quintuple Ballon d'Or passer ses nerfs sur une bouteille d'eau sous le regard de ses coéquipiers. En plus de subir une défaite, CR7 a également dû faire face aux  railleries des supporters d'Al Ittihad. Chantant le nom de Messi durant toute la rencontre, les fans de l'équipe basée à Jeddah s'en sont donnés à coeur joie.

Il y'a quelques jours, Cristiano Ronaldo était déjà apparu très agacé après avoir été de nouveau comparé avec son rival de toujours.

 

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.