Kombouaré vole au secours du PSG

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, est revenu en conférence de presse sur l'élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Antoine Kombouaré, FC Nantes Nantes

Antoine Kombouaré connaît le Paris Saint-Germain comme sa poche. Ancien joueur (1990-1995) puis entraîneur (2009-2011) du club de la capitale, l'actuel technicien du FC Nantes n'a pas manqué de réagir à la nouvelle déconvenue des Parisiens sur la scène européenne. Battus mercredi par le Bayern Munich à l'Allianz Arena (0-2) et sortis en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les joueurs de Christophe Galtier ont reçu le soutien du Kanak. Lors de son dernier point presse tenu vendredi, à deux jours de la venue de Nice comptant pour la 27e journée de Ligue 1, l'entraîneur de 59 ans a encore voulu croire que le Paris Saint-Germain parviendra à inscrire son nom au palmarès de la C1.

“Le plus dur, c'est la première”

“Il ne faut pas dire ça. C'est tout le mal que je leur souhaite. Ils se donnent les moyens, ils y arriveront. C'est encore une grosse déception pour les supporters, les joueurs, les dirigeants. Il ne faut pas qu'ils lâchent. C'est la vie du sportif de haut niveau. Le plus dur, c'est la première. Une fois que tu gagnes la première, ils pourront enchaîner les victoires.” Antoine Kombouaré a en revanche botté en touche sur les changements que le Paris Saint-Germain devra apporter à l'avenir : “Chacun ses problèmes. Je m'interroge tous les jours pour savoir que faire pour que mon club reste en Ligue 1 et aille au Stade de France (en finale de la Coupe de France, ndlr). Ce sont mes soucis. J'en ai suffisamment.”

Trois jours seulement après ce nouveau fiasco en Ligue des champions, Paris se déplace samedi soir à Brest. En tête du classement avec 63 points, les partenaires de Kylian Mbappé comptent huit longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement