En fin de contrat en juin 2024, Harry Kane n'a toujours pas rempilé à Tottenham. Quid du futur de l'attaquant anglais chez les Spurs ?
Lié pour encore une année et demie avec Tottenham, Harry Kane n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale londonienne. La situation de l'attaquant anglais ne laisse pas indifférent sur le marché des transferts. Comme expliqué sur notre site, la direction de Manchester United pense au canonnier de 29 ans, pour lequel la direction des Spurs compte réclamer une indemnité de transfert supérieure à 100 millions d'euros. Une requête supérieure à la valeur marchande du natif de Londres, estimée à 90 millions d'euros par le site Transfermarkt.
270 buts TCC
Le flou entourant l'avenir de l'ancien artificier de Leicester City ne perturbe pour autant pas Tottenham. Si l'on en croit les informations de The Athletic, la formation entraînée par Antonio Conte conserve plus que jamais l'ambition de prolonger le bail de Harry Kane. Dans cette optique, nos confrères expliquent que le club est disposé à poursuivre ses efforts jusqu'à la saison prochaine, en vue de trouver un accord avec le goleador. Pour l'heure, si des discussions ont été entamées entre les deux parties, aucune négociation avancée n'a encore eu lieu.
Enfin, le média indique que Tottenham ne songe toujours pas à une vente au cours de l'été 2023 de son artificier phare, auteur de 270 buts en 424 matchs toutes compétitions confondues depuis sa présence dans l'équipe première. Depuis le début de la saison 2022-2023, Harry Kane a marqué 22 buts en 38 rencontres dont 20 buts en 27 matchs de Premier League, dont un doublé samedi dernier contre Nottingham Forest (3-1). Quatrièmes du classement avec 48 points, les partenaires de Hugo Lloris visent une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions, après leur élimination contre les Italiens de l'AC Milan en huitièmes de finale.