Match Arsenal – Sporting CP : chaîne TV et compos

Arsenal accueille le Sporting Portugal, à l’occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue Europa. Compos probables, chaîne TV… Voici les informations à connaître sur le match !

Arsenal – Sporting CP : le contexte du match

Arsenal affronte le Sporting, en match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Le club londonien reste en tête de la Premier League, avec 5 points d’avance sur Manchester City. L’équipe de Mikel Arteta connait une saison au-delà de ses attentes et se prend à rêver de titre, à 11 journées de la fin. Le Sporting pointe quant à lui à la 4e position du classement de Liga Portugal Bwin et devrait avoir du mal à revenir sur Benfica, Porto et Braga. Le parcours européen parait avoir davantage d’importance pour ses supporters. Lors du match aller, les deux formations se sont séparées sur un match nul, 2-2, au Portugal.

Arsenal – Sporting CP : les compos probables

Arsenal doit composer sans Mohamed Elneny et Eddie Nketiah, qui se remettent respectivement de blessures au genou et à la cheville. Leandro Trossard et Gabriel Jesus devraient pour leur part être disponibles. Le Sporting est confronté à l’absence de Morita et de Sebastian Coates, qui sont suspendus. Hector Bellerin est quant à lui touché au genou. Voici la composition probable des deux équipes.

L’équipe d’Arsenal : Turner – Tomiyasu, Saliba, Gabriel, Tierney – Jorginho, Partey, Vieira – Nelson, Trossard, Smith Rowe.

L’équipe du Sporting : Adan – St. Juste, Inacio, Reis – Esgaio, Ugarte, Goncalves, Santos – Edwards, Paulinho, Trincao.

Arsenal – Sporting CP : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match Arsenal-Sporting est programmé jeudi à 21h00. Il sera diffusé sur RMC Sport 1. Vous souhaitez visualiser le programme TV foot complet ? C’est ici !

Suivre en direct le score d’Arsenal – Sporting CP

La rencontre Arsenal-Sporting peut être suivie en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Score, compos définitives, stats… Vous y trouverez de nombreux éléments sur l’opposition.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.