Equipe de France : la réponse cash de Benzema à Deschamps

Auteur mercredi du but de la victoire du Real Madrid contre Liverpool (1-0), en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Karim Benzema a été interrogé après le match sur sa brouille avec Didier Deschamps.

Crédit photo : IconSport
Karim Benzema, Real Madrid Real

De retour sur le terrain, Karim Benzema a signé mercredi soir l'unique but de la victoire décrochée par le Real Madrid face à Liverpool (1-0), à Santiago-Bernabeu, en huitième de finale retour de la Ligue des champions, un succès qui permet au club de la capitale espagnole de composter son billet pour les quarts de finale, trois semaines après une “remontada” à Anfield (5-2).

Après la rencontre, l'attaquant français de 35 ans – qui a signé contre les Reds son 19e but toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023 – s'est présenté au micro de Canal Plus. Revenu sur la performance des Merengue et sa condition physique, l'ancien Lyonnais n'a pas échappé à une question sur “l'affaire” le mêlant au sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps.

“Rien à déclarer”

Alors qu'il avait annoncé son intention de s'exprimer, le Ballon d'Or 2022 a botté en touche après la qualification de la Casa Blanca. “Rien à déclarer.” Il faudra donc prendre son mal en patience avant de voir le récent retraité international mettre les choses au clair sur sa brouille avec le manager des champions du monde 2018, sorti du silence sur son forfait à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

C'est dans ce contexte que le Bayonnais communiquera ce jeudi la liste des joueurs retenus pour les deux premiers matchs des éliminatoires du championnat d'Europe 2024, contre les Pays-Bas au Stade de France (24 mars) et en Irlande (27 mars). En conférence de presse, “DD” ne passera sans doute pas à côté des questions sur Karim Benzema, même s'il y a fort à parier qu'il refusera d'y répondre et rembarrera son auditoire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement