Mercato - PSG : le père de Messi démonte les rumeurs !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F03%2FIcon_398825725-scaled.jpg)
Père et agent de Lionel Messi, Jorge Messi est sorti du silence en réaction aux nombreuses révélations faites sur la situation de l'attaquant argentin.
L'entourage de Lionel Messi s'emporte ! Père et agent de l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain, Jorge Messi met les points sur les “i”. Dans une story publiée sur Instagram, le représentant du joueur de 35 ans a réagi aux rumeurs entourant la situation de son fils. L'occasion pour le clan du natif de Rosario de remettre en cause plusieurs informations, dont celle concernant sa relation avec l'entraîneur parisien Christophe Galtier.
Des “fake news” en pagaille
Sur le réseau social, Jorge Messi a démenti le fait que l'ancien joueur du FC Barcelone n'ait pas terminé la séance d'entraînement de mardi dernier en raison d'un souci avec le Marseillais, questionné par les journalistes sur son avenir. Autres révélations fracassantes balayées d'un revers de la main, celles au sujet du futur de Lionel Messi, dont l'actuel contrat prend fin en juin prochain avec le champion de France 2022.
Jorge Messi denies three stories:
▫️ Leo leaving Tuesday session due to problems with Galtier;
▫️ PSG not open to accept Messi’s conditions to sign new deal;
▫️ Messi asking for €600m salary to Al Hilal.“Fake news — don’t trust them, we will not accept lies anymore”. pic.twitter.com/RVMNZ3yW65
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 17, 2023
Jorge Messi nie le fait que la direction du Paris Saint-Germain n'est pas prête à répondre favorablement à toutes les exigences du champion du monde 2022, en vue d'une prolongation de son bail. Enfin, l'homme de 65 ans dénonce une autre “fake news”, à savoir que Lionel Messi réclamerait un salaire de 600 millions d'euros au club saoudien d'Al-Hilal, intéressé par sa venue en cas de départ de l'Hexagone. “Ne leur faites pas confiance, nous n'accepterons plus de mensonges”, lâche son paternel.
Ces prochaines semaines permettront de connaître enfin l'issue du dossier. En attendant, le principal intéressé tentera de faire le job sur le terrain et d'aider le Paris Saint-Germain à décrocher le titre de champion de France. Avant la réception dimanche du Stade Rennais, lors de la 28e journée de Ligue 1, Lionel Messi a signé 18 buts et délivré 17 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues, dont 13 buts et 13 passes en 22 rencontres de Ligue 1.