Mercato - Les Thuram ensemble au PSG ? Marcus donne sa réponse

Présents main dans la main en conférence de presse, Khéphren et Marcus Thuram ont rebondi à la possibilité de porter un jour le même maillot, précisément celui du Paris Saint-Germain.

Crédits photo : Anthony Dibon/IconSport
Khéphren et Marcus Thuram, France Equipe de France

Sélectionnés tous les deux par Didier Deschamps pour les deux rencontres des éliminatoires du championnat d'Europe 2024 face aux Pays-Bas (24 mars) et l'Irlande (27 mars), Khéphren et Marcus Thuram se sont tous les deux exprimés en conférence de presse, ce mercredi, à deux jours de la venue au Stade de France de la sélection batave. Face aux médias, en marge du rassemblement des Bleus, les deux frères ont été interrogés sur leur carrière en club.

Le milieu de terrain de Nice, convoqué pour la première fois par les champions du monde 2018, et l'attaquant du Borussia Mönchengladbach, 9 sélections et finaliste du Mondial 2022 au Qatar, ne manquent pas de convoitises sur le marché des transferts. L'ancien Guingampais figure notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, comme expliqué sur notre site. Au point d'envisager de porter à l'avenir le même maillot ?

“Pas une obsession particulière”

Tout sourire aux côtés de son frère, le natif de Parme a pris la parole et répondu. Marcus Thuram explique ne pas être obsédé par cette éventualité. “Vous savez, on a tous les deux des carrières différentes. Si un jour il s'avère qu'on doit jouer ensemble en club, ce sera avec plaisir. Mais ce n'est pas une obsession non plus. Je pense que Khéphren prendra ses décisions concernant sa carrière et moi je prendrai mes décisions. S'il s'avère que ce soit les mêmes, tant mieux. Mais sinon, ce n'est pas une obsession particulière.”

Auteur cette saison de 15 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues, dont 12 buts en 24 rencontres de Bundesliga, Marcus Thuram se trouve sous contrat jusqu'en juin prochain avec le club allemand. De son côté, le joueur de 21 ans dispose d'un bail courant jusqu'en juin 2025 avec les Niçois, pour lesquels l'ancien Monégasque a disputé 39 matchs dont 28 rencontres et 2 buts de Ligue 1 cette saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement