Juventus : Tevez relève le défi de Destro

Dimanche (hier), l’attaquant de l’AS Rome, Mattia Destro, a sorti le grand jeu contre Cagliari. En effet, l’artilleur des Giallorossi a marqué 3 buts et donc largement contribué au succès de la Louve (3-1).

Carlos Tevez

Ce succès est très important pour l’entraîneur Rudi Garcia et ses hommes dans la mesure où ils n’ont plus que 5 points de retard par rapport à la Juventus Turin. Du coup, les Bianconeri ont plus que jamais énormément de pression sur leurs épaules avant de disputer leur match contre Livourne ce lundi (19 heures). Si les Piémontais se prennent les pieds dans le tapis (nul ou défaite), alors la lutte pour le Scudetto serait assurément relancée. Selon Tuttosport, le goleador argentin, Carlos Tevez, ne l’entend pas de cette oreille. Celui qu’on surnomme “L’Apache” a bien l’intention d’envoyer “une réponse” à Mattia Destro mais aussi à l’AS Rome en marquant un voire plusieurs buts décisifs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)