OM : une mauvaise nouvelle tombe pendant la trêve !

Alors que les non-internationaux profitent de la trêve internationale pour recharger les batteries, l'Olympique de Marseille s'inquiète pour Azzedine Ounahi.
Le milieu de terrain a participé à la victoire historique du Maroc face au Brésil (2-1) samedi soir en amical à Tanger mais a dû sortir à l'heure de jeu. Titulaire face à la Seleçao, l'ancien Angevin a rendu une excellente copie avant de céder sa place à Abdelhamid Sabiri. Après la rencontre, le coach marocain Walid Regragui a confirmé la blessure du Marseillais sans donner plus de détails sur une éventuelle indisponibilité. D'après RMC Sport, Ounahi pourrait souffrir d'une blessure à l’orteil et devra passer des examens complémentaires pour savoir s'il reste disponible pour le deuxième match des Lions de l'Atlas mardi soir face au Pérou en Espagne.

Le club olympien attentif à la situation

La direction de l'OM suit ce dossier à distance mais s'inquiète forcément pour Ounahi, arrivé cet hiver contre un chèque de 10 millions d'euros. Ce dernier a d'ailleurs joué en étant déjà blessé avant la rencontre selon son propre aveu. “Malgré un doigt de pied cassé, l’enthousiasme du public vous fait surmonter la blessure. Ça te donne un plus, c’est incroyable. On est content de les retrouver (les supporters) pour célébrer le retour de la Coupe du Monde”, a lâché le principal intéressé après le match.

Regragui confirme

Une information confirmée par son coach dans la foulée. “Lors de la première période on était au niveau de la Coupe du Monde. En deuxième, on n’était plus dans le dur, mais on avait des pépins dont Ounahi qui jouait déjà blessé”, a souligné Regragui. Depuis son transfert à l'OM en début d'année, le joueur de 22 ans est apparu à neuf reprises dans l'équipe d'Igor Tudor pour seulement une titularisation.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement