Mercato - PSG : le plan dingue de la MLS pour attirer Messi !

Considérée comme l'une des possibles destinations de Lionel Messi, la Major League Soccer aurait une solution en tête pour recruter l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain.

Lionel Messi, PSG, Paris Saint-Germain

Où évoluera Lionel Messi la saison prochaine ? La question trotte dans la tête des observateurs et des fans du ballon rond. S'il n'est pas exclu que l'attaquant argentin rempile au Paris Saint-Germain, alors que son actuel contrat expire en juin prochain, plusieurs possibilités s'offrent à la star de 35 ans. Parmi elles, celle d'un retour au FC Barcelone. Ce n'est pas un secret que de dire que le club de la Catalogne rêve de rapatrier le natif de Rosario, dont le départ libre au cours de l'été 2021 demeure un déchirement pour son président Joan Laporta.

18 buts avec le PSG cette saison

Autre destination susceptible d'intéresser le sextuple lauréat du Ballon d'Or, la Major League Soccer. Comme expliqué sur notre site, l'Inter Miami dirigé par David Beckham et entraîné par Phil Neville veut enrôler le numéro 30 parisien. Mais un problème de taille se pose pour la franchise californienne, à savoir son futur salaire de l'autre côté de l'Atlantique. D'où le plan que le championnat nord-américain aurait à l'esprit pour s'assurer du recrutement de la légende des Blaugrana, auteure cette saison de 18 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues avec le leader de la Ligue 1.

Buteur en amical

Selon les informations du journal Sport, les différents clubs de la Major League Soccer seraient prêts à s'associer pour payer les émoluments de l'ex-sociétaire des Newell's Old Boys, et ce quelle que soit la formation choisie par le principal intéressé. Une révélation à prendre néanmoins avec des pincettes, puisqu'il serait étonnant que l'ensemble des écuries du championnat nord-américain accepte d'aligner un gros chèque pour un joueur qui n'évoluerait pas dans leurs rangs. Affaire à suivre…

Avant de revenir dans l'Hexagone, Lionel Messi se trouve actuellement avec l'Argentine de Lionel Scaloni. Buteur sur coup franc contre Panama (2-0), la “Pulga” doit désormais affronter Curaçao dans le cadre d'un nouveau match amical, pour le premier rassemblement de l'Albiceleste depuis son sacre au Qatar.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement