Prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus de Turin, Leandro Paredes connait une saison très compliquée du côté de la Serie A. Selon la presse italienne, un nouvel évènement a encore aggravé la situation de l'Argentin au cours des dernières heures.
Avec cinq petites titularisations en championnat italien depuis le début de l'exercice 2022-2023, Leandro Paredes n'a pas eu beaucoup la possibilité de prouver son talent en Italie. Boudé par Massimiliano Allegri, le coach de la Juve, l'Argentin ne doit se contenter que de maigres entrées en cours de matchs depuis de longues semaines. Son bilan comptable est logiquement assez famélique (0 but et aucune passe décisive).
Toujours sous contrat avec le PSG, Leandro Paredes devrait donc faire son retour dans la capitale de l'Hexagone dès la fin du mois de juin prochain. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport dont RMC Sport se fait l'écho, le Champion du monde 2022 a d'ailleurs encore un peu aggravé son cas au cours des dernières heures.
Grosse dispute entre Leandro Paredes et Massimiliano Allegri
Le quotidien italien assure en effet qu'une vive dispute a éclaté ce lundi lors d'une séance d'entraînement entre Leandro Paredes et Massimiliano Allegri. Si cette altercation s'est faite à l'abri des caméras et des supporters (ndlr : cette séance était ouverte au public), le ton serait tout de même largement monté entre les deux hommes. La même source indique d'ailleurs que le milieu de terrain n'a ensuite pas participé au barbecue organisé par le club turinois en ce lundi de Pâques. Faut-il y voir le signe d'un divorce total entre le natif de San Justo et les Bianconeri ?
Il semble en tout cas peu probable que Leandro Paredes ne poursuive son aventure au sein du club du Piémont au cours des mois à venir. Reste désormais à savoir comment le PSG va gérer cette situation plutôt délicate. Pour rappel, le club de la capitale et l'Argentin sont contractuellement liés jusqu'en juin 2024.