Affaire Galtier : La grosse mise au point de Digard !

Plus d'une semaine après la parution des premières révélations, l'affaire Galtier continue sans cesse de faire parler. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l'entraîneur de l'OGC Nice n'a pas caché un certain agacement et veut passer à autre chose.

Crédits Photos : Icon Sport

Christophe Galtier s'est-il rendu coupable de comportements discriminants à l'égard de certains joueurs durant son passage à l'OGC Nice ? La justice, qui s'est saisie des faits, devra répondre clairement à cette épineuse question. En attendant, ce sujet continue d'affoler la presse et d'enflammer les réseaux sociaux.

Si les conséquences de ce présumé scandale perturbent évidemment le Paris Saint-Germain, les remous ont aussi éclaboussé l'OGC Nice. Les faits se sont en effet déroulés durant la saison 2021-2022 au sein du club azuréen. Outre la parution d'un communiqué officiel assez laconique, les Aiglons sont restés très discrets depuis la semaine dernière. Les enquêteurs ont de leur côté commencé leur travail en interrogeant les salariés du club dont son président, Jean-Pierre Rivère, selon les indiscrétions de RMC.

“Dans le vestiaire, ce n'est plus un sujet”

Invité à donner son avis sur le sujet lors d'une conférence de presse tenue ce mercredi avant le match face à Bâle, Didier Digard est de son côté resté assez évasif et très prudent. “Je ne parle de cela qu'aux conférences de presse.  Dans le vestiaire, ce n'est plus un sujet. Cela peut être dans certaines têtes mais ce n'est plus un sujet de discussion. Maintenant, il va falloir s'armer de patience et laisser la justice travailler, ce n'est plus un sujet entre nous”, a ainsi fait savoir le jeune entraîneur auprès des journalistes

Voulant faire confiance à la justice, Didier Digard a en revanche nié toute “censure” imposée par son club expliquant qu'” il n'y a pas de contre-indication (NDLR : d'aborder le sujet avec les journalistes). Cela ne me dérange pas de répondre à vos questions mais je n'ai rien à vous dire tant que les choses n'ont pas été clarifiées par la justice. Je ne veux pas répondre à des on-dit”, a enfin conclu l'ancien joueur du PSG.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement