Quel match ce soir ? Le programme TV du 21 avril 2023

Ligue 1, match décisif en Premier League et championnat du Portugal, le programme TV de ce vendredi 21 avril 2023 est très intéressant. Voici la liste des matchs à suivre.

Le programme TV du 21 avril 2023

Déjà quasiment couronné après le succès du week-end dernier contre Lens (3-1), le PSG se déplacera ce vendredi soir sur la pelouse du SCO d'Angers. Cette première rencontre de la 32ème journée de Ligue 1 a tout d'un choc des extrêmes puisqu'elle opposera le leader parisien à la lanterne rouge angevine. Derniers avec 14 points et comptant 17 unités de retard sur le premier non reléguable Strasbourg (17ème), les Noirs et Blancs semblent malheureusement déjà quasiment condamnés à la descente. Côté parisien, Christophe Galtier devra se passer de Nuno Mendes qui souffre d'un nouveau problème musculaire.

En Angleterre, la Premier League nous offrira une rencontre avec bien plus d'enjeux pour l'ouverture de sa 32ème journée. Arsenal reçoit en effet Southampton à l'Emirates Stadium. Tout autre résultat qu'une victoire ressemblerait à un échec pour les Gunners. Après deux matchs nuls des Londoniens, le dauphin Manchester City ne compte plus que quatre points de retard avec deux matchs de plus à jouer. Notez d'ailleurs que les deux équipes se retrouveront mercredi soir prochain pour un choc qui s'annonce absolument passionnant. Pour les Saints, dernier de la Premier League, on tentera un énorme exploit.

En Italie, l'Hellas Vérone recevra Bologne quand la Liga proposera une opposition entre l'Espanyol Barcelone et Cadix. Pour les fans de Bundesliga, retenez la rencontre entre Augsbourg et Stuttgart.

Plus tôt dans la journée, deux matchs de Youth League, la Ligue des Champions des jeunes talents, seront accessibles sur les antennes du groupe Bein Sport : Sporting Club Portugal-AZ Alkmaar et Hajduk Split-Milan AC.

Comme tous les vendredis soirs, le championnat de National sera enfin diffusé en clair et en intégralité sur YouTube.

19h30
France - Portugal
Euro U17
logo chaîne L'Equipe
20h30
Düsseldorf - Bochum
Bundesliga, barrage retour
logo chaîne BeIn 1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.