Mercato - Real Madrid : le plan de Modric dévoilé

Une tendance se dessine sur la situation du milieu de terrain croate Luka Modric avec le Real Madrid.

Crédits photo : IconSport
Luka Modric, Real Madrid

Libre de s'engager où bon lui semble à l'issue de la saison 2022-2023, Luka Modric n'a toujours pas rempilé avec le Real Madrid. Mais tout porte à croire que l'expérimenté milieu de terrain croate ne quittera pas les Merengue dans ces prochaines semaines. Si la tendance se confirme, le joueur de 37 ans signera un nouveau contrat en faveur du club de la capitale espagnole, et ce alors que son actuel engagement expire en juin prochain.

Ce jeudi, le journal As croit savoir que les choses se sont accélérées entre les deux parties. D'après les informations de nos confrères, l'ancien sociétaire de Tottenham a fait savoir au président de la Maison Blanche, Florentino Perez, qu'il souhaitait bel et bien continuer sa carrière du côté du stade Santiago-Bernabeu. Luka Modric a ainsi donné son feu vert pour la signature d'un nouveau contrat.

480 matchs depuis onze ans

Le quotidien sportif va encore plus loin et affirme que Luka Modric tient à disputer une énième saison avec le maillot de la Casa Blanca, avant de faire ses adieux à l'été 2024. En d'autres termes, le natif de Zadar compte patienter douze mois supplémentaires avant de changer le cours de sa carrière, avec pourquoi pas la possibilité de poser ses valises en Arabie Saoudite, où évolue son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.

Acheté par le Real Madrid au cours de l'été 2012 contre un chèque de 35 millions d'euros, le finaliste de la Coupe du monde 2018 avec la sélection aux damiers – pour laquelle il continuera d'honorer les couleurs – a participé à 480 matchs toutes compétitions confondues et marqué 37 buts, dont 322 rencontres et 26 réalisations en Liga. Parmi ses trophées les plus notables, la Liga à trois reprises et la Ligue des champions cinq fois. Cette saison, Luka Modric a pris part à 44 matchs et trouvé à 6 reprises le chemin des filets, pour 28 apparitions et 4 buts en championnat.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement