Mercato - Milan AC : Leao au Real Madrid ? La réponse est tombée

Rafael Leao aurait donné sa réponse au Real Madrid, concernant une possible signature cet été. L’attaquant du Milan AC sait ce qu’il veut pour son avenir.

Rafael Leao, match Milan AC-Fiorentina

Le football est toujours plein de surprises et de rebondissements. Cette semaine, Rafael Leao, prodige portugais, aurait pris une décision importante. Le joueur ferait l'objet d'une surveillance étroite de la part du Real Madrid depuis deux saisons. Mais il semblerait que ses plans ne passent pas par le vestiaire merengue.

Selon le média Sport, Rafael Leao ne se montre pas intéressé par la proposition madrilène. L’attaquant donnerait la priorité à d'autres clubs. La raison ? Il estimerait que sa progression y serait mieux assurée.

Leao privilégierait la Premier League

L'effectif du Real Madrid est déjà pourvu à son poste. Et Vinicius Jr est un titulaire indiscutable. Cette situation ne conviendrait ni à l'un ni à l'autre. Le Portugais chercherait une formation où il pourrait s’imposer dans l’équipe-type.

La Premier League attirerait particulièrement l'attention du joueur milanais. Plusieurs clubs prestigieux du championnat anglais auraient fait part de leur intérêt : ce serait le cas de Manchester United, Arsenal, Liverpool et Chelsea. Chacun d’eux dispose du potentiel pour lui faire une proposition alléchante.

L’Angleterre n'est pas la seule option pour Leao. D'autres équipes européennes telles que le PSG et le Bayern Munich s’intéresseraient au joueur du Milan AC. Mais Leao privilégierait les offres provenant de Premier League.

Âgé de 23 ans, Rafael Leao a inscrit 13 buts et donné 12 passes décisives en 41 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Le natif d’Almada a particulièrement pesé sur les résultats ces dernières semaines.

Pour rappel, le contrat de Rafael Leao court jusqu’en juin 2024. Ce qui fait que le Milan AC est contraint de le laisser partir s’il ne parvient pas à trouver d’accord pour sa prolongation. Or les discussions pour un nouveau bail paraissent mal engagées.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement