OM : Sanchez et Clauss préviennent le PSG !

Alexis Sanchez et Jonathan Clauss se sont exprimés sur la course au titre de champion de France, après la victoire de l'Olympique de Marseille contre l'AJ Auxerre.

Crédits photo : IconSport
Alexis Sanchez, Olympique de Marseille OM

Le suspense demeure à cinq journées du terme de la saison 2022-2023. Quelques heures après la défaite du Paris Saint-Germain contre le FC Lorient (1-3), l'Olympique de Marseille a renversé l'AJ Auxerre à l'Orange Vélodrome (2-1). Dos au mur après le but de Birama Touré (33e), le club phocéen a inversé la tendance en seconde période sur des réalisations de Cengiz Ünder (75e) et Alexis Sanchez (77e).

“Il faut y croire”

Après le match, deux joueurs de l'effectif ont donné leur sentiment sur la course au titre de champion de France, pour laquelle l'entraîneur croate Igor Tudor a refusé de s'enflammer. Interviewé par la chaîne Prime Video, l'attaquant chilien met la pression sur le rival parisien. “On est à cinq points du PSG, c'est une motivation, et sur un plan personnel aussi, ça me plaît d'être proche du leader. Et il faut y croire, il faut croire au titre, moi j'y crois. Il faut avoir de l'espoir et rester uni en tant qu'équipe.”

En zone mixte, Jonathan Clauss ne cache pas que les Phocéens pensent au Graal. “On espère toujours. On espère, mais ça dépend de nous et des autres. On va déjà se concentrer sur nous avant de regarder les autres”, a lancé le piston marseillais, qui se prépare désormais à des retrouvailles avec son ancien club, le Racing Club de Lens, samedi prochain au stade Bollaert-Delelis. Des Sang et Or qui resteront également dans le jeu en cas de succès à Toulouse, mardi.

Faut-il rappeler que l'Olympique de Marseille, en bonne position pour une qualification à la prochaine Ligue des champions avec neuf points d'avance sur l'AS Monaco, n'a plus gagné la Ligue 1 depuis 2010.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement