Mercato - PSG : Un club de Premier League pense à Icardi

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain à Galatasaray, Mauro Icardi a retrouvé son efficacité en Süper Lig depuis quelques mois. L'Argentin va tout de même devoir retourner dans la capitale française à la fin du mois de juin, plusieurs choix s'offriront alors à lui. 

Après un passage clairement décevant au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a trouvé les ressources pour rebondir en Turquie. L'ancienne vedette de l'Inter Milan fait en effet le bonheur de Galatasaray depuis le début de la saison. L'Argentin a ainsi trouvé le chemin des filets à 14 reprises en 19 apparitions avec le maillot des Lions (soit un joli ratio d'un but toutes les 104 minutes jouées). À ce très beau total, s'ajoutent aussi 7 passes décisives.

Le buteur de 30 ans est donc devenu l'un des chouchous du bouillant public des Oranges et Jaunes. Premier du championnat turc après trente journées disputées, le club basé Istanbul est bien parti pour décrocher le titre mais également sa qualification en Ligue des Champions en vue de la saison prochaine.

PSG : Fulham s'intéresse à Mauro Icardi

Pourtant, rien n'assure encore que Mauro Icardi ne prolonge son aventure sur les rives de Bosphore. Selon les médias turcs dont Foot Mercato se fait l'écho, un club de Premier League suivrait le dossier Icardi avec une certaine attention. Le média AS Turc affirme ainsi que Fulham aimerait engager le natif de Rosario.

La même source précise qu'un accord pourrait même déjà avoir été trouvé entre les différents partis de l'affaire. Les Cottagers seraient ainsi prêt à signer un chèque de 12 millions d'euros (+3 millions en bonus) pour s'attacher les services de Mauro Icardi. Pour le Paris Saint-Germain, avec qui le buteur de trente ans possède un contrat jusqu'en 2024, l'opération parait plutôt intéressante.

Sur les très nombreux joueurs prêtés par le Paris Saint-Germain, de très nombreux indésirables risquent en effet de faire retour dans la Ville Lumière dès la fin du mois de juin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store