Quelques heures après l'humiliation subie contre Lorient au Parc des Princes (1-3), plusieurs supporters du Paris Saint-Germain ont tenu à faire savoir leur mécontentement. Le Collectif Ultras Paris a ainsi pris la direction du Camp des Loges ce lundi soir pour y déployer plusieurs banderoles.
Privé de tribune après une utilisation jugée excessive de fumigènes contre Lyon (1-2), le Collectif Ultras Paris n'était pas présent ce dimanche après-midi au Parc des Princes pour voir le match entre le PSG et Lorient. Les habitués du Virage Auteuil n'ont donc pas “eu la chance” d'assister en direct au naufrage des hommes de Christophe Galtier contre les Merlus (1-3).
La colère semble cependant bien présente parmi les supporters les plus fervents du club de la capitale. La défaite subie face à Lorient n'est en effet qu'un épisode de plus dans une saison ratée de bout en bout. De l'élimination en Coupe de France contre Marseille aux deux piètres confrontations contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, le PSG n'a clairement pas gâté ses fans les plus assidus.
La grosse colère du Collectif Ultras Paris
Se contentant jusqu'ici de simples communiqués, le Collectif Ultras a décidé de passer à l'action ce lundi soir. Plusieurs de ses adhérents se sont ainsi donnés rendez-vous au Camp des Loges où les joueurs s'étaient entrainés plus tôt dans la journée. Une fois sur place, le CUP a déployé plusieurs messages à destination des joueurs mais également de l'état-major du Paris Saint-Germain.
01/05/2023
Action Camps des Loges"LE RAS LE BOL AVANT LE RAZ DE MARÉE…"
"PLUS PERSONNE NE VOUS RESPECTE. POURQUOI ON LE FERAIT ?"
"VOUS NE REPRÉSENTEZ EN RIEN NOTRE VILLE… QUI SE RECONNAIT DANS CE PSG ? CASSEZ VOUS "
DIRECTION DÉMISSION ! pic.twitter.com/acpzwgJmeD
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) May 1, 2023
“LE RAS LE BOL AVANT LE RAZ DE MARÉE…” “PLUS PERSONNE NE VOUS RESPECTE. POURQUOI ON LE FERAIT ?” “VOUS NE REPRÉSENTEZ EN RIEN NOTRE VILLE… QUI SE RECONNAIT DANS CE PSG ? CASSEZ VOUS ” DIRECTION DÉMISSION !, pouvait-on ainsi lire sur diverses banderoles confectionnées pour l'occasion.
Les Rouges et les Bleus auront l'occasion de prouver que le message a bien été reçu ce dimanche soir contre Troyes à l'occasion de la 34ème journée de Ligue 1. Une défaite face au 19ème de Ligue 1 parait évidemment totalement inenvisageable pour le Champion de France en titre.