Man City : un titulaire de Guardiola avoue son penchant pour la fête

Lancé à vive allure dans la course au titre, Manchester City joue encore sur tous les tableaux et la fête pourrait être totale en fin de saison. Et ce ne serait pas pour déplaire à l’un des joueurs de l’effectif.

Crédits photo : IconSport
Erling Haaland Jack Grealish, Manchester City Man City

C’est une fin de saison qui pourrait être historique pour les Citizens. Bien partis pour remporter le championnat d’Angleterre devant Arsenal (un point d’avance avec un match en retard à disputer), les hommes de Pep Guardiola sont toujours en course pour remporter la Ligue des Champions et seront opposés au Real Madrid en demi-finale. Enfin, ils disputeront également la finale de la Cup contre United début juin.

En plus du collectif, l’atout n°1 de Manchester City se nomme Erling Haaland cette saison. Celui qui vient de battre le record d’Andy Cole (qui avait inscrit 34 buts en Premier League, mais en 42 matchs) impressionne même ses coéquipiers, à commencer par Jack Grealish, qui lui a encore délivré une offrande lors du dernier match face à West Ham : “C'est le meilleur professionnel que j'ai pu voir, estime le milieu de terrain. Son état d'esprit est quelque chose que vous ne verrez plus jamais. Il fait tout. Il récupère. Dans la salle de sport. Dix heures de soins par jour. Bains de glace. Régime. C'est pour ça qu'il est ce qu'il est.

“J’aime toujours boire un verre de temps en temps et sortir avec mes amis”

Un mode de vie très différent de celui adopté par l’international anglais, davantage porté sur les sorties et de temps en temps… l’alcool, comme il l’a confié au Daily Mail : “Parfois, j'aime sortir et me laisser aller, concède Grealish. Je ne vais pas mentir en disant que je ne sors pas. À quoi est-ce que ça servirait ? Il est aussi inutile de vous dire que je suis ici à 8h pour faire de la gym et que c'est la raison pour laquelle je joue bien. Ce n'est pas le cas. Si je joue bien, c'est parce que je me sens en forme, confiant, bien dans ma peau et que j'ai l'impression d'être chez moi ici. Mais j'aime toujours boire un verre de temps en temps et sortir avec mes amis. C'est tout à fait normal.

Cette saison, l’ancien d’Aston Villa a inscrit 5 buts et délivré 11 passes décisives en 45 matchs, toutes compétitions confondues.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement