OL : Ben Arfa détruit Aulas sur Instagram

Alors que les hommages se multiplient depuis l'annonce ce lundi matin du départ de Jean-Michel Aulas de la présidence de l'Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa n'a pas hésité à adresser un énorme tacle à son ancien dirigeant sur les réseaux sociaux.

Hatem Ben Arfa
Officialisé dans la matinée au lendemain de rumeurs insistantes au sujet de son avenir, le départ de Jean-Michel Aulas (74 ans) de l'Olympique Lyonnais après 36 ans à la tête du club sonne comme la fin d'une ère. “OL Groupe remercie très sincèrement Monsieur Jean-Michel Aulas pour son engagement et son dévouement sans réserve envers l'Olympique Lyonnais pendant plus de trois décennies, au cours desquelles plus de 50 titres ont été remportés aussi bien pour les équipes masculines que féminines”, peut-on notamment lire dans un communiqué du club rhodanien. Le nouveau propriétaire américain, John Textor, endosse désormais le costume de président-directeur général.

Ben Arfa tacle son ancien boss

Alors que plusieurs anciens joueurs de l'OL comme Karim Benzema ou encore Sidney Govou ont salué l'immense carrière de JMA sur les réseaux sociaux, Hatem Ben Arfa a choisi de commenter ce départ sans langue de bois. “Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir”, a écrit l'ancien Lyonnais dans une story sur Instagram accompagnée d'une photo du principal intéressé. Des mots très durs, révélateurs d'une relation tendue entre les deux hommes. HBA, formé à l'Olympique Lyonnais, n'a visiblement pas gardé un très bon souvenir de son ancien président.

Une sortie à contre-courant

Une chose est sûre, l'ancien international français tranche par sa position au sujet de Jean-Michel Aulas. En effet, les hommages se multiplient ces dernières heures depuis l'officialisation de ce départ à la présidence de l'Olympique Lyonnais. L'emblématique dirigeant du club rhodanien était pourtant censé rester au moins trois ans à son poste malgré le rachat du club par l'homme d'affaires américains John Textor. Mais les relations tendues entre les deux hommes et une vision différente du futur ont fini par provoquer ce divorce.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement