Ben Arfa attaqué de toutes parts après sa sortie sur Aulas !

Dans l'après-midi, Hatem Ben Arfa s'est fendu de commentaires désobligeants à l'égard de Jean-Michel Aulas suite à l'annonce de son départ de la présidence de l'OL.

Comme souvent, Hatem Ben Arfa a été à contre-courant. Alors que l'annonce faite par l'Olympique Lyonnais sur le départ de Jean-Michel Aulas a suscité une vague d'hommage dans le monde du football, l'ancien joueur du PSG et de l'OM a publié un message rempli de classe sur ses réseaux sociaux : “Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir.”

Une attaque qui n'a pas manqué de faire réagir, notamment son ancien agent, qui n'a pas mâché ses mots concernant le natif de Clamart : “Ayant été à l’origine et signataire des premiers contrats professionnels d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique Lyonnais, je peux dire sans vergogne que ce post est la pire des ingratitudes, et pourtant ce garçon m’avait déjà habitué au pire. Il ne grandira jamais. C'est la seule façon qui lui reste pour exister dans un monde où il n'a jamais brillé.

José Anigo monte également au créneau

L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, aujourd'hui du côté de l'Olympiakos s'est également élevé contre les propos tenus par Ben Arfa : “Je ne peux pas croire ce que je lis de la part d'Hatem, déclare le natif de Marseille. Je suis pur marseillais et mon cœur sera toujours pour l'OM ! Mais pour connaître un peu Aulas, cet homme a été et restera pour longtemps un exemple comme président de club. J'ai du respect pour lui aussi en tant qu'homme, il a toujours défendu son club bec et ongles et a construit ce club au fil des années. Mais l'ingratitude mon ami est omniprésente dans le foot, on est bien placés pour le savoir !

On espère que Jean-Michel Aulas aura gardé un tweet dont il a le secret pour son ancien joueur.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.