À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Une situation dont aimerait profiter le Real Madrid pour enrôler le Français cet été.
Le Paris Saint-Germain peut-il perdre son trio magique en un seul été ? Alors que Lionel Messi arrive en fin de contrat, son départ est désormais acté puisque l'Argentin a décidé de ne pas prolonger l'aventure en Ligue 1, même s'il n'a pas encore fait son choix si l'on en croit son père et agent Jorge. Le club francilien souhaite également se séparer de Neymar, qui n'entre plus dans les plans de Doha en raison de son manque de sérieux et de sa fragilité.
Naturellement, le PSG a donc placé Kylian Mbappé au centre du projet et espère convaincre le Français de rempiler encore quelques saisons à Paris. Cependant, à un an de la fin de son contrat, son avenir reste forcément un peu flou et le Real Madrid est toujours à l'affût.
Offre à venir cet été pour Mbappé
Plus qu'à l'affût, la Maison Blanche va même passer à l'action cet été pour tenter de convaincre l'ancien de Bondy, comme nous l'apprend le Telegraph. Tout proche de recruter Jude Bellingham pour 100 millions d'euros en provenance de Dortmund, le Real souhaite réaliser un autre énorme coup avec Mbappé. Le co-meilleur de Ligue 1 n'a jamais caché son attrait pour Madrid, alors que le club dirigé par Florentino Perez doit commencer à préparer l'après-Benzema.
Pour autant, acceptera-t-il de jouer en position de n°9 alors que Vinicius Jr est indéboulonnable sur son côté gauche ? L'été dernier, le champion d'Europe en titre avait proposé 180 millions d'euros pour s'attacher les services du Français. Malgré tout, on imagine mal Doha accepter de se séparer de son joueur phare lors du mercato estival. Si Mbappé quitte Paris, ce sera sans à l'été 2024, à la fin de son contrat.