Après la défaite en demi-finales de la Coupe du monde face à l’Argentine (0-0, 2 t.a.b à 4), l’ailier polyvalent Arjen Robben a fait savoir qu’à ses yeux, l’Albiceleste ne mérite pas de rejoindre l’Allemagne en finale.

Arjen Robben

“L’Argentine n’a pas vraiment mérité sa victoire. C’est un match où il n’y a pas eu énormément d’occasions mais on s’est créé les meilleures opportunités. On n’a pas faite une bonne première période, on était fébriles. On a attendu la deuxième période pour chercher à jouer”, a expliqué le joueur du Bayern Munich pendant un point presse. Dimanche prochain, Arjen Robben encouragera… la Nationalmannschaft allemande pour une raison précise. “L’Allemagne a montré plus de choses que l’Argentine et j’ai beaucoup d’amis là-bas donc j’espère qu’elle l’emportera.”